• nom : Hallibel
    Prénom : Tia
    Age : /
    Fonction : Espada n°3

    État : Décédée


    Signe particulier :

    générique de bleach

    Hallibel est l'espada n°3, elle a l'apparence d'une latinos aux formes avantageuses et très sportives. Ses beaux cheveux blonds coiffés de 2 longues nattes ne font qu'accentuer la couleur brune de sa peau et l'éclat vert de ses yeux. Son numéro 3 est tatoué sur sa poitrine droite. Son masque de Hollow dissimulait par son kimono blanc ne recouvre pas seulement sa machoîre, c'est un véritable poitrail s'étalant de la machoîre au haut du buste.

    Zanpakuto : Tiburon : Hallibel porte son zanpakuto dans le dos , tout comme le capitaine de la 2ème division Soi Fong. Le fourreau de son zanpakuto est accroché dans son dos de manière horizontale. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son zanpakuto.

    Forme Resurreccion : "Detruit Tiburon" : cette résurrection lui confère l'apparence d'un requin. Son visage entier est alors devoillé, son masque lui recouvrant d'autres parties du corps. Les pouvoirs d'Hallibel sont d'origine aqueuse, sous cette forme relâchée, Hallibel manie l'eau sous son état liquide avec une dextérité inégalable .Elle possede deux attaques principales:
    " Proyectil Azul " : elle forme alors un projectile aqueux avec son zanpakuto et l'envoye avec une vitesse supersonique sur ses adversaires.
    " Hirviendo Cascada " : cette attaque aqueuse fait fondre, tel un geyser brûlant, un mur d'eau sur sa proie .

    générique de bleach
    < Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque d'arrancar. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa poitrine. De nature calme et reflechie, Hallibel n'est pas le genre de personne à foncer dans le tas sans réfléchir, elle apparait peu dans le manga mais on peut notamment la voir observer de loin minutieusement le combat opposant Ichigo à Grimmjow, comparant meme leur combat à celui de 2 espadas. >

    < Son zanpakuto a une apparence inédite ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est en effet pas composé de métal.
    Hallibel a la capacité d'étendre son zanpakuto en utilisant de l'énergie spirituelle. Il lui suffit d'allumer une étincelle de reiatsu pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres. >

    < La fraccion d'Hallibel est composée de trois femmes arrancar, elles se nomment Apache, Mira Rose et Sun-Sun . Elles lui vouent un culte, et la respectent enormement. Elles seront toutes trois vaicues par le commandant Yamamoto alors que Hallibel est opposé à Toshiro Hitsugaya. La mort de sa fraccion sera l'element qui poussera Hallibel à se battre serieusement, un combat impressionnant qui se finira par une egalité due à des arrivées imprevues . >

    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888

    pour écouter arête la musique de  blog

    Tia Harribel's Battle Theme Final Version

    =========================================================================

    Luppi Antenor

    Luppi Antenor

    État : Décédée

    » Age : ?     
    » Occupation : Arrancar

    » Zanpakuto : Trepadora

     générique de bleach

    Particularités :

    Luppi porte son tatouage d'Espada à l'avant de sa hanche droite.

    Origine du nom: Dans le chapitre 233, Kubo orthographie son nom LUPPI, en référence à l'architecte italien Italo Lupi.

    Description :

    générique de bleach

    Luppi est un Arrancar en apparence aimable, presque féminin dans ses gestes. Physiquement, son passé de Hollow n'apparaît que sur le côté gauche de sa tête, où il porte un vestige de mâchoire supérieure et des marques en forme de croix. Son manteau d'Arrancar trop grand pour lui dissimule le tatouage fait sur sa hanche droite.
    En réalité, Luppi est un monstre d'orgueil et de cruauté : son orgueil vient de sa création récente immédiatement à la position de sixième Espada, en remplacement de Grimmjow, et il est suffisamment puissant pour remplir ce rôle; en tout cas, il ne se prive pas pour rabaisser son prédécesseur à ce poste. Sa cruauté se manifeste au combat, quand il tient l'adversaire à sa merci et qu'il se propose de le torturer avec ses tentacules, comme il envisage de le faire pour Matsumoto.
    Luppi arrive en effet sur Terre lors de la troisième offensive des Arrancars. Engagé en duel contre Yumichika, il décide de laisser tomber le un contre un pour attaquer tous les Shinigami présents. Mettant Hitsugaya hors de combat, il capture Matsumoto, Yumichika et Ikkaku, avant d'être interrompu par Urahara.

    ===========

    > Luppi semblait bien s'entendre avec Gin Ichimaru.
    Celui ci meurt par Grimmjow qui reprend son rang.

    ==================================

    Grimmjow Kills Luppi

    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici une image de l'Espada au complet, on ne connait pas encore tout le monde ni les numéros. Une chose est sure ils sont extrèmement puissants!


     


    128 commentaires
  • bonjour c'est moi angecorina et je vais vous présenté mes image  bleach
    bleach nel
    ps je rend tout les com's com's par com's
    un conseils lache toi dans les commentaires. ^w^"
    Dessin de Orihime Inoue♥

    Catégorie de menos grande : adjuchas

    Nell est une ex-espada 3 qui a été arrankarisée par Aizen et le Ougyoku. son numéro est sur son do. Nell a un masque en forme de crâne reposant sur le dessus de sa tête, ce masque est brisé, elle a un maquillage rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez. Quand Ichigo rencontre Nell, elle a l'apparence d'une petite fille arrankar habillée avec une robe verte, Nell était en train d'errer en dehors du palais de Las Noches accompagnée de ses acolytes. Dans sa forme arrankarisée initiale, Nell est une magnifique femme arrankar à la chevelure et aux yeux verts avec des mensurations à faire pâlir une certaine Matsumoto. On peut ajouter que des cornes se matérialisent de chaque côté de son masque brisé.
    Nell est très fragile et amicale avec Ichigo, tout du moins au début. Ceci change lorsqu'Ichigo et Nell rencontrent l'ancien bourreau de Nell, c'est Noitora qui lui infligea en traitre cette importante blessure. Une fois sa forme initiale retrouvée, Nell devient un sérieux atout pour aider Ichigo et ses amis, elle lui est d'ailleurs toujours très redevable. Nelieru parle d'elle à la troisième personne.

    Son zanpakuto : vert à la garde élégante se nomme Gamuza.

    Pour libéré son zanpakuto, Nell prononce "Chante Gamuza". Sa résurrection lui donne clairement l'apparence d'un centaure avec un côté animal ressemblant fortement à un mouflon. Dans cette apparence Nelieru possède un genre de lance à deux piques qu'elle peut envoyer avec une vitesse foudroyante sur son adversaire.

    Le masque brisé de Nell et sa cicatrice sont dus à une blessure que Noitora lui a infligée par le passé. Noitora était considéré par Nelieru tout au plus comme une bête sauvage et non un soldat de l'espada, d'ailleurs à cette époque Noitora portait le numéro 8. Il voulait à tout prix surpasser Nell mais à chacune de leurs confrontations d'entraînement Nell dominait Noitora. Au bout d'un moment, Noitora complota avec Szayel Aporro pour mettre un terme au service actif dans l'espada de Nelieru. Szayel s'occupa de la fraccion : Dondochakka et Pesshe Gatiishe, puis Noitora pris en traître Nell pour lui briser son masque. Cette attaque en traitre fit régresser Nelieru à l'état de petite fille. Selon Szayel cette régression pourrait s'expliquer de la manière suivante : " Après que son masque se soit brisé, son raitsu s'est dispersé de tous les côtés et son corps s'est mis à rétrécir.

    Dondochakka et Pesshe Gatiishe se sont juré de protéger Nell même après qu'elle ait régressé et oublié tous ses souvenirs. Ils ont décidé d'écarter Nell des champs de bataille, de Noitora, Szayell et de Las Noches pour la préserver des combats, elle n'aimait en effet pas se battre.

     

    Dessin de Orihime Inoue♥


     

    Ulquiorra Shiffer

    Rang au sein de l'espada :4
    Dessin de Orihime Inoue♥


    Catégorie de menos grande
    Vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zanpakuto de son fourreau, on peut penser que c'est un Vasto Lorde.

    Description physique :
    mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Probablement l'un des personnages les mieux dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

    Description mentale :

    Dessin de Orihime Inoue♥
    Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne. Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach. Un humain qui devint hollow, un hollow qui devint arrancar, un arrancar qui s'intéressa à l'humanité, cette humanité qu'il avait perdue. Un arrancar qui parti en comprenant et ressentant en lui sa condition humaine, son coeur.

    Son zanpakuto :
    Il ne l'a même pas sorti de son fourreau lors de sa première confrontation avec Ichigo, alors que celui-ci a utilisé le Bankai en mode Vizzard. Par contre, lors de leur deuxième confrontation, Ulquiorra n'hésite pas et utilise son zanpakuto à la garde si élégante et raffinée.
    Son esthétique zanpakuto se nomme Murcielago (ce qui signifie Chauve-souris en espagnol).

    informations

    Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollws en général, il sait utiliser un céro de couleur verte de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a même pas été blessé ou même égratigné par le getsuga d'Ulquiorra en bankai mode Vizzard.
    Mais comme toute chose a une fin, la dureté de son hierro vient d'être mise a l'épreuve et c'est Ulquiorra qui a versé le premier sang lors de la deuxième confrontation avec Kurosaki Ichigo.
    Ulquiorra maîtrise l'art du combat au sabre et lorsque celui-ci prend un combat au sérieux il devient encore plus rapide qu'auparavant.

     

    La libération de son zanpakuto :
    Tout comme les trois autres membres du top 4 de l'espada, Ulquiorra est prié de ne pas relâcher sa résurrection à l'intérieur du palais de Las Noches. Cette directive d'Aizen est due au fait que la résurrection de l'un des quatre plus puissants membres de l'espada est totalement cataclysmique et détruirait Las Noches. Cette directive nous permet aussi d'expliquer le comportement insolent de Grimm Jow envers Ulquiorra lorsqu'ils étaient tous deux sous le dôme de Las Noches. Ulquiorra a donc choisi comme lieu pour sa résurrection, le dessus du dôme de Las Noches.

    Dessin de Orihime Inoue♥


    134 commentaires
  • -Article "supprimé"re new déco de blog 

     

     


    236 commentaires

  • Dessin de Orihime Inoue♥

     



    Shinigami:Ils vivent dans la soul Society, un monde parallèle.Ils portent un uniforme et un Zanpakutôt, guident les bonnes âmes (plus en faisant un konso et purifient les mauvaises âmes).

    Zanpakutô: L'épée du shinigami. Sa taille dépend de la forçe spirituelle de son propriétaire. Elle continent deux niveau de puissance

    Le Shikai→le premier niveau.

    Le Bankai → le deuxième niveau.

    Shikai:Première forme du Zanpakutô. Il faut communiquer et être synchro avec l'épée pour utiliser le Shikai. Sa puissance est libérée par une sorte d'incantation.

    Bankai:Seconde forme du Zanpakutô. L'incantation et l'abandon sont requis pour utiliser le Bankai mais la puissance est 5 à 10 fois supérieur au Shikai.

    L'uniforme Shinigami: Kimono noir porté par les Shinigami. D'autres l'on et d'autres non.

    Hollows: Des âmes maléfiques dévorant les âmes des vivants et des morts .Leur forme et leurs capacités sont diffèrentes, mais ils ont tous sans exeption un masque blanc et un trou dans leur poitrine.

    Soul Sociéty: Le monde des Shinigami, où les âmes des humains se rendent après leur mort. Il est composé du Seireitei et du Rukongai.

    Seireitei: Le centre de la Soul Sociéty, où vivent les Shinigamis et les nobles. Il est protéger par les 4 portails et les 4 gardiens.

    Rukongai: Là où vivent les nouvelles âmes de la Soul Sociéty. Les quartiers Nord, Sud, est et ouest abritent des âmes d'horizon divers. Les plus grandes zones sont dangereuses.

    Ville de Karakura:la ou a lieu l'istoire.Ichigo, sa famille et ses amis y vivent.

    Magasin Urahara:Magasin de Kisuke Urahara. On y trouve des objets spirituels de la Soul Society. Les achats se font en "Kan", la monnaie de la Soul Society.

    Pillules d'âmes artificielle: Objet séparant l'âme du corps pour devenir shinigami. Le corps est alors habité par une âme artificielle. Chappy, un modéle en forme de lapin, est le plus populaire.

    Projet Spear Head: Constitué à utiliser des corps morts pour en faire des soldats anti-holloxs en y intégrant des mod Soul conçus pour combattre. Le projet et les Mod Souls ont été abandonnés en raison des problèmes d'éthique soulevés par l'utilisation des corps.

    Mod Soul: Des âmes modifiées pour le combat par le projet Spear Head, conçus pour créer des corps surhumains. Kon est un Mod Soul avec des jambes améliorées. Divers Mod Soul existent.

    Portails du Lac des âmes: Les 4 portes reliant le Seireitei et le Rukongai: La grande porte nord, la grande porte sud, la grande porte de l'est et la grande porte de l'ouest.

    Séparateur d'âme:Objet spirituel de Rukia.Il sépare l'âme du corps de la personne qu'il touche.

    Soul portable: Un des objets spirituel de Rukia il ressemble à un téléphone portable.Il détecte les hollows et affiche les données de ces hollows.

    Execution d'un Soul Burial

     



        Dessin de Orihime Inoue♥


    112 commentaires
  • L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui

    Mon premier article


    semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mundo (de l'espagnol : monde creux), là où vivent les hollows (cavités en anglais, plus près de la signification de "hallows", reliques -saintes-).

    Mon premier article

    Au Japon, le manga Bleach s'est écoulé à plus de 72 millions d'exemplaires entre 2001 et 2011. Il a été traduit en plus de sept langues à travers le monde


    55 commentaires